top of page

La der pour Rémi Lambert !






Aujourd'hui à DIZIMIEUX Rémi clôture une très belle saison de cyclo cross par une Victoire maîtrisé de bout en bout qu'il nous raconte

"Dernier cross de la saison en ce dimanche 29/01 bien frais. Moins de monde que d’habitude, dommage car nous avons été très bien reçu par William et son équipe. Une demande particulière de Sandrine pour ce dernier cross, une grille de départ inversée a pimenté le premier tour. Après avoir repris la tête a mi-premier tour, j’ai creusé un écart d’une trentaine de secondes sur le jeune espoir du club organisateur qui m’a obligé à rester à concentré toute la course. Maintenant place au repos pour moi après une bonne saison. 3 victoires en fsgt, 1 en ffc pass (championnat régional) et des podiums sur toutes les épreuves fsgt du rhone, ce qui me fait remporter une nouvelle fois le challenge fsgt rhone senior. Il n’aura pas de route pour moi cette année, pas assez de temps pour m’entraîner et trop de manque de sommeil ."

Nul doute que peut être le démon de la route lui reprendra FÉLICITATIONS Rémi tu peux te reposer et profiter pleinement de la petite Naomi et coacher Marion pour qu'elle reprenne la route

bottom of page